Des légumes au TLUC ? Histoire d’une migration dans le territoire

Le projet du TLUC a été inspiré par la ferme de la Basse Cour, sur le hameau d’Arnouville au cœur de la région naturelle de Beauce où Claire et Pascal Garros cultivaient des céréales, des légumes de plein champ et des plantes aromatiques en agriculture biologique. En parallèle à cette activité, et entre autres formidables projets culturels, la ferme de la Basse Cour était depuis 2009 un lieu de distribution hebdomadaire de légumes bio et de ventes d’autres produits locaux (pain, confitures, œufs, volailles etc).

Le Silo a décidé de reprendre ce projet de distribution au TLUC du Silo de Boigny-Fouville ! Vous pourrez y retrouver, entre autres denrées, dès le 16 novembre 2021, du mardi au samedi, des légumes de saison.

Dans le prochain article nous vous dévoilerons le reste des produits bientôt disponibles au TLUC, en partenariat exclusivement avec des producteurs locaux !

2 Comments

  1. Myriam Lombard

    Miam ! Dommage que ce soit un peu loin du Périgord pour l’approvisionnement hebdomadaire…Je tenterai le coup quand même, un jour de passage en Essonne.
    Et je fais mille souhaits pour accompagner ce beau projet de loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *